Toutes les machines sont garanties 12 mois, excepté la WE6 qui est garantie 25 mois ou 16000 tasses
Délai de réparation
Le délai de prise en charge de la machine est de 48 heures maximum. Le délai de réparation est inférieur à 72h, sauf cas particulier (état de la machine ou défaut constaté nécessitant un arbitrage, disponibilité des pièces détachées, etc.).
Machine de prêt
La fourniture d’une machine de prêt (identique ou de gamme équivalente) constitue l’une des obligations contractuelles d’un Centre de Service Agréé (CSA). De son côté, JURA France n’affecte pas de machine de prêt pendant la réparation.
Pendantlapériodedegarantie
Le consommateur prend contact avec son revendeur pour la prise en charge de la machine.
Le revendeur peut :
– Prendre contact avec le service consommateur en appelant la hotline au 01 46 83 10 10
– Sélectionnez « Centre de service agréé (machines professionnelles) ». Le site affiche la liste complète de tous les CSA.
En dehors de lapériodedegarantie
Basé sur le même principe qu’en période de garantie, et le consommateur peut consulter la grille des tarifs de prise en charge : https://fr.jura.com/fr/support/contact
Contact
N’hésitez pas à nous contacter pour être mis en relation avec nos équipes dans les plus brefs délais !